Le jeudi 18 août, le Surfers Paradise de Knokke-Heist organise son tout premier défi "Never Give Up Day" !

Des millions d'Américains et de Canadiens célèbrent cette année la journée "Never Give Up". Plus de 40 maires ont proclamé le 18 août 2022 comme la journée "Never Give Up". Parmi ces villes figurent : Milwaukee, Baltimore, Charlotte, Fort Worth, Brampton, Regina, Halifax, etc.

L'idée derrière le Never Give Up Day Challenge est que les gens veulent relever un défi et sont prêts à faire des choses difficiles pour une bonne cause.

Le Never Give Up Day Challenge signifie que tout le monde peut participer à un défi de pagaie sur une planche de surf. Tous les participants peuvent choisir parmi différentes distances allant de 300m à 2100m. Le temps n'a pas d'importance et vous pouvez faire une pause en cours de route. Chacun peut participer avec sa propre planche, ou utiliser gratuitement une planche et une combinaison de plongée. L'objectif est de parcourir la distance choisie, et non d'abandonner. La participation est gratuite et il y aura un guide sur l'eau. En décidant de prendre part au défi "Never Give Up Day", les participants contribuent non seulement à une œuvre caritative, mais investissent également dans leur santé physique et leur bien-être.

La Journée "N'abandonnez jamais" incite les gens à donner. Pour chaque 100 mètres de pagaie, par exemple, les participants peuvent aider à collecter des fonds pour votre cause (via le crowdfunding, etc.).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire d'inscription ci-dessous.

Nous organiserons ensuite le barbecue de la journée "Never Give Up" qui débutera à 18h.

Le défi est gratuit !

Cliquez sur ici pour regarder une vidéo de la journée "Never Give Up".
Plus d'informations sur la journée "Never Give Up" : www.nevergiveupday.com

fr_FRFR