WINDsurfcenter

leçons

APPRENTISSAGE PRIVÉ
retour le 01/04/2021

équipe de jeunes

d'occasion

SANS PLANCHE À VOILE, IL N'Y A PAS DE PARADIS POUR LES SURFEURS

En 1988, le centre de location de Surfers Paradise a été le premier de la côte belge à proposer des leçons et du matériel de planche à voile. Cela a déclenché un feu dans le club qui n'a pas été éteint depuis 1988. Le centre de planche à voile propose des planches et des voiles de la marque Goya !

POUR LES DÉBUTANTS ET LES VÉLIPLANCHISTES EXPÉRIMENTÉS

Les windsurfeurs débutants pensent qu'ils ont un grand pas à franchir pour se transformer en windsurfeurs chevronnés. Mais ce n'est pas un problème à Surfers Paradise. Tu apprendras les premiers pas sur Lakeside Paradise, où tu ne seras pas affecté par les vagues et les courants. Une fois que vous serez prêt à prendre la mer, il y aura toujours un bateau de sécurité ou un jet ski à vos côtés pour renforcer votre confiance.
Les véliplanchistes chevronnés peuvent en avoir pour leur argent avec l'équipement de pointe de Goya, qui ajoute de la valeur à Surfers Paradise. En outre, la mer du Nord offre un défi plus que suffisant pour profiter de quelques minutes à quelques heures de planche à voile.

Il existe un passeport international pour les sports nautiques sensibles au vent tels que la planche à voile, le kite surf et le surf des vagues. Vous commencez par le permis de base où vous devez savoir et être capable de faire un certain nombre de choses, tant sur terre que dans l'eau.

Chaque novice participant à nos camps ou leçons de sport peut déjà obtenir un certain nombre de tampons au niveau de la licence de base.

Si vous voulez un tel passeport, n'oubliez pas d'en faire la demande avant le cours.

fr_FRFR