Kitesurfcenter

Lessons

youth team

second-hand

KITESURFING PIONEERS IN BELGIUM

2000 was the year in which Surfers Paradise established the Naish Kitesurfing Centre. In addition, the first Belgian Championships were organised on the grounds of Surfers Paradise. 2002 and 2004 were even the years in which we brought the World Championships to our little country.


To put this into perspective: 5000 spectators on the beach and at least 21 million living rooms where television images were shown.

QUALITY LABEL IKO

Our Naish Kitesurfing Centre carries the quality label of the International Kitesurfing Organisation (IKO). This means that the centre is bound by strict, international quality and safety rules. At the start of the course each student receives an IKO level card. This certificate is proof of your level. Moreover, you can use it worldwide at other IKO centres for extra lessons or to rent equipment.

THE LEARNING PROCESS

The beach part consists of essential theory and exercises on the beach until you fully master the art of 'beach' kiting. On the water, you start with an introduction to body dragging. When you have mastered this, you will get used to the board and before you know it you will be flying through the waves at an incredible speed.

From 15/06/2021 the lessons will be adjusted:

Members
Initiation 3h group lesson costs 55 euro
Advanced 2,5h duetuition costs 140 euro pp
Course package for 4 lessons (3h initiation + 7.5h duel lessons) costs 440 euros
Boardcontrol wakeboard 1h group lesson costs 55 euro

Private lesson 2h costs 200 euro
Private lesson pack 5x 2h (10h) costs 880 euro

Non Members
Initiation 3h group lesson costs 60 euros pp
Advanced 2,5h duetuition costs 150 euro pp
Course package for 4 lessons (3h initiation + 7,5h duel lessons) costs 450 euros
Boardcontrol wakeboard 1h group lesson costs 55 euro

Private lesson 2h costs 200 euro
Private tuition package 5x 2h (10h) costs 900 euro

You can register using the form below. You indicate your available days and we will contact you as soon as the good wind and your days coincide.

Please mention in the remarks if you want to take lessons together with someone, and if you are not available at certain times of the day. We always give lessons from 9 am to 9 pm, depending on the available wind.

en_GBEN

Centre de kitesurf

équipe de jeunes

d'occasion

KITESURF PIONEERS IN BELGIË

2000 est l'année où Surfers Paradise a créé le centre de kitesurf Naish. En outre, les premiers championnats de Belgique ont été organisés sur le terrain de Surfers Paradise. 2002 et 2004 ont même été les années où nous avons amené les championnats du monde dans notre petit pays.


Pour mettre les choses en perspective : 5000 spectateurs sur la plage et au moins 21 millions de salons où étaient diffusées des images télévisées.

LABEL DE QUALITÉ IKO

Notre centre de kitesurf Naish porte le label de qualité de l'Organisation internationale de kitesurf (IKO). Cela signifie que le centre est soumis à des règles internationales strictes en matière de qualité et de sécurité. Au début du cours, chaque étudiant reçoit une carte de niveau IKO. Ce certificat est la preuve de votre niveau. En outre, vous pouvez l'utiliser dans le monde entier dans d'autres centres IKO pour des cours supplémentaires ou pour louer du matériel.

LE PROCESSUS D'APPRENTISSAGE

La partie plage consiste en une théorie essentielle et des exercices sur la plage jusqu'à ce que vous maîtrisiez complètement l'art du kite de plage. Sur l'eau, vous commencez par une introduction au body dragging. Une fois que vous aurez maîtrisé cela, vous vous habituerez à la planche et, avant même de vous en rendre compte, vous volerez à travers les vagues à une vitesse incroyable.

A partir du 15/06/2021, les cours seront adaptés :

Membres
Initiation 3h de cours en groupe coûte 55 euro
Le cours avancé de 2,5 heures en duo coûte 140 euros par personne.
Le forfait pour 4 leçons (3h d'initiation + 7,5h de leçons en duo) coûte 440 euros.
Boardcontrol wakeboard 1h de cours collectif coûte 55 euros

Une leçon privée de 2h coûte 200 euros
Le pack de leçons privées 5x 2h (10h) coûte 880 euro

Non membres
Initiation 3h de cours en groupe coûte 60 euros pp
Le cours avancé de 2,5 heures en duo coûte 150 euros par personne.
Le forfait pour 4 leçons (3h d'initiation + 7,5h de cours en duo) coûte 450 euros.
Boardcontrol wakeboard 1h de cours collectif coûte 55 euros

Une leçon privée de 2h coûte 200 euros
Le forfait cours particuliers 5x 2h (10h) coûte 900 euros.

Vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous indiquez vos jours disponibles et nous vous contactons dès que le bon vent et vos jours coïncident.

Veuillez mentionner dans les remarques si vous souhaitez prendre des cours avec quelqu'un, et si vous n'êtes pas disponible à certains moments de la journée. Nous donnons toujours des cours de 9 h à 21 h, en fonction du vent disponible.

fr_FRFR