Surf & Supcenter

lessons

PRIVATE LEARNING
back on 01/04/2021

youth team

second-hand

The Surfers paradise surfing experience

At Surfers Paradise you can already since 1988 right to surf. Surfing is a difficult art to master. The learning process can sometimes be frustrating and time-consuming. Our speciality as surf pioneers is helping beginners and advanced surfers to improve faster, in a safe environment. Because the better you surf, the more addictive the sport is! We want you to get the most out of this surf coaching. This means that we go beyond the traditional lessons. We provide clear technical advice that will help you keep progressing after your lesson or camp with us. 

You will experience a comprehensive, structured and personalised programme to help you learn to surf and grow. Before starting the trip, our team will gather information about your experience level and your goals for the lesson. Once you arrive, our surf coaches are ready to welcome you and work on your personal goals. Whether you want to learn how to stand up for the first time, understand how to generate speed or how to make a turn, our passion is to help you do it quickly and efficiently!

The Surfers Paradise STAND UP PADDLE BOARD experience

It is believed that stand up paddle boarding - Ku Hoe He?e Nalu in Hawaiian - was already practised by ancient Hawaiians. Stand Up Paddle Boarding (SUP) was first seen in Hawaii in the 1940s. However, paddle boarding did not become a popular sport until 2001 when Laird Hamilton started SUP surfing. From 2001 until now paddleboarding has grown enormously in popularity, with SUPers all over the world enjoying their local waters (ocean, lake, bay or river) on a SUP. It is also an ideal way to experience the surfing feeling on waveless days. 

SUP offers outstanding health benefits and is a miraculous muscle workout for the whole body. No matter how old you are or what your fitness level is, SUP is easy to learn and can help you get into the best shape of your life.

Your You can come to us for your first SUP lessons, lessons to prepare for a SUP competition and SUP trips organised by Surfers Paradise.

There is an international surfing passport for wind-sensitive water sports such as windsurfing, kite surfing and wave surfing. You start with the basic licence where you have to know and be able to do a number of things, both on land and in the water.

Every novice at our sports camps or lessons can already obtain a number of stamps at the basic licence.

If you want such a passport, don't forget to apply for it before the class.

en_GBEN

Surf & Supcenter

leçons

APPRENTISSAGE PRIVÉ
retour le 01/04/2021

équipe de jeunes

d'occasion

L'expérience du surf à Surfers Paradise

À Surfers Paradise, vous pouvez déjà depuis 1988 le droit de surfer. Le surf est un art difficile à maîtriser. Le processus d'apprentissage peut parfois être frustrant et prendre beaucoup de temps. Notre spécialité en tant que pionniers du surf est d'aider les surfeurs débutants et avancés à s'améliorer plus rapidement, dans un environnement sûr. Parce que plus vous surfez bien, plus ce sport est addictif ! Nous voulons que vous profitiez au maximum de ce coaching de surf. Cela signifie que nous allons au-delà des leçons traditionnelles. Nous fournissons des conseils techniques clairs qui vous aideront à continuer à progresser après votre leçon ou votre camp avec nous. 

Vous bénéficierez d'un programme complet, structuré et personnalisé pour vous aider à apprendre à surfer et à progresser. Avant de commencer le voyage, notre équipe recueillera des informations sur votre niveau d'expérience et vos objectifs pour la leçon. Dès votre arrivée, nos coachs de surf sont prêts à vous accueillir et à travailler sur vos objectifs personnels. Que vous souhaitiez apprendre à vous lever pour la première fois, comprendre comment générer de la vitesse ou comment effectuer un virage, notre passion est de vous aider à le faire rapidement et efficacement !

L'expérience Surfers Paradise STAND UP PADDLE BOARD

On pense que le stand up paddle boarding - Ku Hoe He?e Nalu en hawaïen - était déjà pratiqué par les anciens Hawaïens. Le Stand Up Paddle Boarding (SUP) a été vu pour la première fois à Hawaï dans les années 1940. Cependant, le paddle boarding n'est pas devenu un sport populaire avant 2001, lorsque Laird Hamilton a lancé le SUP surfing. De 2001 à aujourd'hui, la popularité du paddleboard a énormément augmenté, avec des adeptes du SUP dans le monde entier qui profitent de leurs eaux locales (océan, lac, baie ou rivière) sur un SUP. C'est également un moyen idéal de découvrir les sensations du surf les jours sans vagues. 

Le SUP offre des avantages exceptionnels pour la santé et constitue un entraînement musculaire miraculeux pour l'ensemble du corps. Quel que soit votre âge ou votre niveau de forme physique, le SUP est facile à apprendre et peut vous aider à atteindre la meilleure forme de votre vie.

Votre Vous pouvez venir chez nous pour vos premières leçons de SUP, des leçons pour préparer une compétition de SUP et des voyages de SUP organisés par Surfers Paradise.

Il existe un passeport international pour les sports nautiques sensibles au vent tels que la planche à voile, le kite surf et le surf des vagues. Vous commencez par le permis de base où vous devez savoir et être capable de faire un certain nombre de choses, tant sur terre que dans l'eau.

Chaque novice participant à nos camps ou leçons de sport peut déjà obtenir un certain nombre de tampons au niveau de la licence de base.

Si vous voulez un tel passeport, n'oubliez pas d'en faire la demande avant le cours.

fr_FRFR