Mission et vision

GÉNÉRALITÉS

Surfers Paradise est un club de sports nautiques actif situé à Knokke-Heist, au milieu des dunes, à côté de la réserve naturelle Het Zwin. Depuis 1988, vous pouvez venir chez nous surf des vagues, planche à voile, kitesurf et stand up paddle boarding. Nous proposons également de nombreux autres sports de plage et de mer. Vous cherchez un endroit où louer des équipements de sports nautiques ? une leçon privée de surf ou une autre leçon (privée ou en groupe),camp de sports nautiques ou Journée du sport scolaire à Knokke-Heist ? Constitution d'une équipe avec l'entreprise? Clôture par un barbecue sur la plage ? Surfers Paradise a tout pour plaire !

DÉCLARATION DE MISSION

Surfers Paradise, une façon de vivre près de l'océan !

Notre objectif : transmettre la passion des sports nautiques à tous et animer un club ouvert aux jeunes et aux moins jeunes. Sans distinction de couleur, de langue ou de classe. Nous voulons encourager tout le monde à faire autant de sport que possible d'une manière amusante, amicale et atmosphérique. Tout cela au milieu de la mer, du soleil et de la plage.

Notre opération a la vision d'offrir à tous, quel que soit leur niveau, l'entraînement aux sports nautiques le plus sophistiqué possible avec les moyens disponibles. De plus, cela doit se faire dans une atmosphère agréable.

Raffiné signifie donc s'efforcer d'obtenir la meilleure qualité dans toutes les facettes de l'opération. D'ailleurs, tout le monde - nos formateurs, les surfeurs, le personnel permanent, les étudiants et les bénévoles - doit être convaincu ou devenir convaincu que cette qualité est la seule voie vers un succès durable.

Le sentiment d'appartenance à un groupe est central et doit être travaillé en permanence afin que chaque membre de l'opération se sente impliqué dans l'ensemble et pas seulement dans sa propre équipe, famille, entreprise, camp ou groupe.

Les sports nautiques sont synonymes de plaisir et d'un style de vie unique. Mais ces sports exigent également un engagement et le respect des accords et des règles. L'intention n'est certainement pas que cela fasse obstacle au divertissement. Les sports nautiques restent agréables lorsque chacun fait sa part pour créer une bonne ambiance.

 

En tant que club de surf, nous nous efforçons de donner une image positive et nous transmettons ce message, non seulement aux jeunes, mais aussi aux adultes. Le respect de l'environnement et des matériaux, le fair-play et une attitude sportive sont essentiels.

Wij presenteren een zeer divers aanbod van watersporten voor jong & oud: onder meer golfsurfen, windsurfen, kitesurfen, stand-up paddle boarden, zeeraften, kajakken , efoilen, wingfoilen, pronefoilen, skimboarden, bodyboarden, skateboarden en strandsporten horen daarbij.

Dit kan iedereen beoefenen via Start To-sessies, surfkampen, gratis initiaties, bedrijfsincentives, teambuildings & familydays, events en schoolsportdagen. Daarnaast bieden we ook de jeugd de kans om toe te treden tot de surfteams waar ze wekelijks professionele begeleiding krijgen. Dit uitgebreide assortiment sportaanbod is werkelijk voor iedereen, ongeacht sociale en culturele achtergrond. Iedereen krijgt de kans om toe treden tot de wondere wereld van surfen.

Club house et logement

Ontdek in ons “Californian Clubhouse” te Knokke-Heist de surfbar met seizoensaangepaste Surfers Paradise kaart en de meest exclusieve surf-geïnspireerde decoratie van over de hele wereld. Buiten is het gezellig vertoeven op het ruime strandterras met Sunset lounge & cocktailbar.
La plage est équipée de hamacs, de sacs à haricots, d'un trampoline et d'un terrain de beach-volley.
Le hangar offre des vestiaires spacieux, des douches, une réception et suffisamment d'espace pour stocker en toute sécurité les équipements du club et les équipements personnels. Le service de secours professionnel garde toujours un œil sur les choses. Les familles et les amis qui souhaitent prendre un verre ou une collation sur la plage de Knokke-Heist dans un environnement chaleureux sont également les bienvenus.

Histoire

En 1987, les légendaires Beach Boys californiens ont donné un concert à Knokke-Heist et ont attiré quelque 15 000 amateurs sur la plage, au niveau de l'ancienne piscine. A peine un an plus tard, en 1988, la Frank Vanleenhove er Surfers Paradise om hetzelfde stukje strand om te toveren tot een Californisch ogende surfspot. Hierin werd hij gesteund door de stichtende leden van Surfers Paradise.

S'abonner à notre newsletter

Ne manquez pas les nouvelles mises à jour sur votre e-mail
fr_FRFR