La journée de l'œillet a apporté un peu d'été !

Surfers Paradise s'est transformé en un véritable paradis pour les enfants le dimanche 2 juin ! Avec une cinquantaine d'enfants, tout le monde était prêt à participer à un après-midi d'activités nautiques gratuites. Sous le soleil et les nuages gris, les jeunes grommets ont fait leurs premiers pas sur les planches à voile après avoir reçu une explication intéressante sur la plage. 

Cette année encore, la mer du Nord, assez agitée, a garanti de fortes vagues. À tel point que la statue d'Anthony Gormly a été emportée pour la deuxième fois de son piédestal à la tête du brise-lames adjacent. Mais cela n'a pas gâché le plaisir. Avec tous les parents comme fidèles supporters au bord de l'eau, tous les enfants ont apprécié leur toute première expérience de surf. En guise de récompense, ils ont dégusté une glace accompagnée d'une salade de fruits.

Ils ont ensuite assisté au fantastique "spectacle de magie de Papa Chico". Avec sa musique, ses animaux, ses accessoires colorés et ses blagues amusantes, Papa Chico a complètement enchanté les enfants et s'est assuré que chacun rentre chez lui avec le sourire. Les enfants sont repartis avec de délicieuses chips Lays et un jus de pomme et de fruit Looza. 

 

Photos disponibles via : 

fr_FRFR