NOUVEAU SYSTÈME DE RÉSERVATION CABLE PARK !

Nous ne sommes pas restés inactifs cet hiver et avons pris la décision de commencer cette saison, avec l'arrivée du deuxième téléphérique complet, par un nouveau système de réservation pour le téléphérique (qui est déjà utilisé dans de nombreux téléphériques).

Bientôt, nous n'aurons pas 2, mais 3 téléphériques :
1. Petit câble (2.0) qui va d'un point à un autre. Idéal pour une initiation au wakeboard/ ski nautique et au foiling. Les réservations commencent à l'heure.
2. Pro Cable (taille réelle) est le téléphérique existant où se trouvent les obstacles les plus difficiles. Ce téléphérique qui tourne à gauche est destiné aux amateurs à partir de 12 ans. Les réservations commencent à l'heure (rien ne change ici).
3. NOUVEAU : Rookie Cable ! Nous espérons l'ouvrir à la mi-juin 2021. Ce téléphérique grandeur nature fonctionnera principalement à une vitesse plus lente et, contrairement au Pro Cable, il tournera à droite. Il comportera 7 nouveaux obstacles.

IMPORTANT : les réservations du nouveau câble Rookie commencent toujours à la demi-heure. Les réservations pour le câble Pro continuent de commencer à l'heure !
Cela permet de réduire les files d'attente à la réception et de s'assurer que tout se passe bien.

Les réservations pour le parc à câbles à partir du lundi 3 mai se font via ce système.

Qu'est-ce que cela signifie exactement ?
Nous demandons à chacun de créer un compte personnel via le lien ci-dessous. (Ce compte ne doit être créé qu'une seule fois.) Une fois cette opération effectuée, nous lierons votre adhésion, votre abonnement saisonnier/annuel ou votre carte de tour à votre compte.
Par conséquent, à partir de maintenant, il devrait y avoir un compte séparé créé pour chaque personne si vous voulez aller sur l'eau.

Une fois votre compte personnel créé, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse suivante info@lakesideparadise.be avec le nom de votre compte et nous y associerons tout pour que vous puissiez commencer à réserver !

Toutes les réservations devront dorénavant être effectuées par le biais du système de réservation. Nous allons NON Nous ne pouvons plus effectuer de réservations par téléphone pour vous.
Afin d'effectuer une réservation, le paiement doit être effectué en ligne immédiatement. Pas de paiement = pas de réservation. Il peut y avoir0 annulé sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée. L'argent sera alors replacé sur votre compte prépayé. Veuillez noter que cela signifie également que vous perdrez votre argent si vous n'annulez pas à temps.
Le système reconnaît automatiquement si vous pouvez ou non bénéficier d'un tarif préférentiel une fois que nous avons associé votre adhésion, votre abonnement saisonnier/annuel et/ou votre carte de service.

Pour les membres disposant d'un abonnement annuel/saisonnier ou d'un abonnement d'hiver : si nous enregistrons un NO-Show 3 fois à votre nom, vous figurerez toujours sur une "liste noire". Le système de réservation le maintiendra automatiquement, vous ne pourrez plus faire de réservations, car votre compte sera automatiquement bloqué par le système.

Nous vous informons également que vous pourrez acheter votre bracelet personnel à partir du lundi 3 mai sur Lakeside Paradise (une fois le compte créé). à 5 €/bande.
Ce bracelet est lié à votre compte. À votre arrivée, vous ne devez plus faire la queue à la réception, mais seulement scanner votre bracelet. Vous pouvez utiliser ce bracelet à l'infini.

Les bandes ne peuvent et ne doivent pas être transmises ! Aux téléphériques, chaque fois que vous entrez dans l'eau, vous devrez scanner le bracelet et l'opérateur du téléphérique verra une photo de la personne à qui appartient le bracelet. Si nous découvrons un abus, vous perdrez votre adhésion et vos avantages pour cette année civile ! Et ce, sans remboursement de la part de Lakeside Paradise.

Que pouvez-vous faire d'autre par le biais du système ?
- Achat de cartes à 10 tours
- achats d'abonnements de saison/année/hiver
- Placez de l'argent sur un "compte prépayé" afin de disposer d'un crédit pour payer vos futures sessions de wakeboard.

Ainsi, ceux qui vont sur le téléphérique peuvent déjà créer un compte ce jour-là.
1. Créer un compte
2. Envoyez-nous un courriel à info@lakesideparadise.be Si vous êtes membre, nous pouvons tout relier à votre compte.
Si vous avez une carte de tour sur Lakeside Paradise, veuillez le mentionner dans le courrier. Nous transférerons les tours au système de réservation.

C'est beaucoup de travail et cela vous demandera quelques efforts, mais cela facilitera vos prochaines visites à Lakeside Paradise. Nous espérons que vous apprécierez tous ces efforts pour que tout se passe bien.

fr_FRFR