SUMMER IS ON!

Lessons and rentals We are open all summer from 9h to 20h for lessons and rentals. You can book lessons online through our water sports centre, at the club reception or call +32 (0)50 61 59 60Surf and SUPWindsurfKitesurfWingfoilE-Foil Surf & beach camps Our SURF & BEACH CAMPS have started. We have been ... Read more

Aprés Surf & Turf BBQ and BBQ at the beach!

Ready for the balmy summer evenings? Now Sunday is the kick-off of our weekly BBQ. You can register from now on via julie@surfersparadise.be Attention: VOL = VOL Enjoy your BBQ @ the beach! Every Wednesday, Thursday & Sunday in July & August.

Annual Ladies Day at Surfers Paradise

120 ladies take over surfers Paradise during the Ladies day ! After the Grommet Day, it was now the turn of the Ladies Day. 120 ladies signed up for a healthy, extremely sunny and free day of sport and beach fun. It's no secret that more and more ladies are finding their way to various water sports: ... Read more

New bicycle trailer for sale

We are selling this new bike trailer with a capacity of up to 25 bikes. If interested please contact sam@surfersparadise.be CU Soon Surfers Paradise Crew

Kitesurfing: Westtoer, Anemos and Surfers Paradise join forces!

Since Kitesurfing made its appearance on our beaches in 1999, these colourful kites have become an indispensable part of the North Sea coastline. The ever-growing group of kitesurfers now easily finds their way to the various clubs and established kitesurfing zones, while many clubs also offer lessons. Read more

New in Knokke-Heist: Lakeside Paradise Sport Hostel

The Lakeside Paradise Sleep Inn got a makeover... and became the Lakeside Paradise SPORT HOSTEL. The only youth hostel in Knokke-Heist was opened in 2012 as part of Lakeside Paradise and has 64 sleeping accommodations in 10 rooms. There are rooms for 4, 8 and 12 people. Each room has its own theme and colouring via its own photo material ... Read more

Kidsyoga @ the beach

Surfers Paradise & Free Butterfly Child have joined forces to organise "Kidsyoga @ the beach! Yoga in a playful & creative way for kids from 6 to 12 years old. Sessions will be held in Dutch. Bring your own: A big beach towel and your good mood! Sessions at 10h00, 11h30 & 15h00. Child: €10 Adult: +/- €30 Read more

"The water sports day" at Surfers Paradise

This year, after a 2-year hiatus, Surfers Paradise organised "The Watersports Day" again. More than 60 participants came to the beach of Knokke-Heist to take part in one or two free initiation sessions. They could choose between surfing, skimboarding and beach kiting. All this under the watchful eye of experienced instructors who, in addition to ... Read more

en_GBEN

Semaine du film de plage

Knokke-Heist a maintenant son propre festival de films de surf ! Depuis des décennies, la ville balnéaire de Knokke-Heist est liée aux sports nautiques et au surf, et tout ce qui va avec... Tout d'abord, 5 clubs de sports nautiques, et dans le passé, les Beach Boys, un festival international de windsurf, les championnats du monde juniors de windsurf, le kite surf, les tout premiers championnats belges de golf surf, l'O'Neill Surfacademy et les Surfcamps, le Surf's ... Lire la suite

L'ÉTÉ EST ARRIVÉ !

Leçons et locations Nous sommes ouverts tout l'été de 9h à 20h pour les leçons et les locations. Vous pouvez réserver des leçons en ligne dans notre centre de sports nautiques, à la réception du club ou en appelant le +32 (0)50 61 59 60Surf et SUPWindsurfKitesurfWingfoilE-Foil Camps de surf et de plage Nos CAMPS DE SURF ET DE PLAGE ont commencé. Nous avons été ... Lire la suite

Aprés Surf & Turf BBQ et BBQ à la plage !

Prêt pour les douces soirées d'été ? Maintenant, le dimanche est le coup d'envoi de notre barbecue hebdomadaire. Vous pouvez vous inscrire dès à présent via julie@surfersparadise.be Attention : VOL = VOL Profitez de votre BBQ @ la plage ! Tous les mercredis, jeudis et dimanches en juillet et août.

Journée annuelle des femmes à Surfers Paradise

120 dames prennent le contrôle de Surfers Paradise pendant le Ladies Day ! Après le Grommet Day, c'était maintenant le tour du Ladies Day. 120 dames se sont inscrites pour une journée saine, extrêmement ensoleillée et gratuite de sport et de plaisir sur la plage. Ce n'est un secret pour personne que de plus en plus de femmes s'adonnent à divers sports nautiques : ... Lire la suite

Nouvelle remorque à vélo à vendre

Nous vendons cette nouvelle remorque à vélos qui peut contenir jusqu'à 25 vélos. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter sam@surfersparadise.be CU Soon Surfers Paradise Crew

Kitesurf : Westtoer, Anemos et Surfers Paradise unissent leurs forces !

Depuis que le kitesurf a fait son apparition sur nos plages en 1999, ces cerfs-volants colorés sont devenus un élément indispensable du littoral de la mer du Nord. Le groupe toujours croissant de kitesurfers trouve facilement son chemin vers les différents clubs et les zones de kitesurf établies, tandis que de nombreux clubs proposent également des leçons. Lire la suite

Nouveau à Knokke-Heist : Lakeside Paradise Sport Hostel

Le Lakeside Paradise Sleep Inn a fait peau neuve... et est devenu le Lakeside Paradise SPORT HOSTEL. La seule auberge de jeunesse de Knokke-Heist a été ouverte en 2012 dans le cadre du Lakeside Paradise et compte 64 couchages répartis dans 10 chambres. Il existe des chambres pour 4, 8 et 12 personnes. Chaque chambre a son propre thème et sa propre couleur grâce à son propre matériel photo ... Lire la suite

Kidsyoga @ la plage

Surfers Paradise et Free Butterfly Child ont uni leurs forces pour organiser "Kidsyoga @ the beach ! Le yoga de manière ludique et créative pour les enfants de 6 à 12 ans. Les sessions se dérouleront en néerlandais. Apportez le vôtre : Une grande serviette de plage et votre bonne humeur ! Sessions à 10h00, 11h30 et 15h00. Enfant : 10 euros Adulte : +/- 30 euros Lire la suite

"La journée des sports nautiques" à Surfers Paradise

Cette année, après une interruption de deux ans, Surfers Paradise a de nouveau organisé la "Journée des sports nautiques". Plus de 60 participants sont venus sur la plage de Knokke-Heist pour participer à une ou deux séances d'initiation gratuites. Ils pouvaient choisir entre le surf, le skimboard et le beach kiting. Tout cela sous l'œil attentif d'instructeurs expérimentés qui, en plus de ... Lire la suite

fr_FRFR