Le Lakeside Paradise Sleep Inn a fait peau neuve... et est devenu le Lakeside Paradise SPORT HOSTEL. La seule auberge de jeunesse de Knokke-Heist a été ouverte en 2012 dans le cadre du Lakeside Paradise et compte 64 couchages répartis dans 10 chambres. Il existe des chambres pour 4, 8 et 12 personnes. Chaque chambre a son propre thème et sa propre couleur grâce à son propre matériel photo de divers spots de surf mondialement connus. Chaque visiteur est ainsi plongé dans une atmosphère fantastique et un environnement unique. Il y a des cabines de douche et des toilettes communes mais séparées pour les femmes et les hommes dans le couloir, ainsi que toutes les installations nécessaires pour les personnes handicapées. C'est pourquoi l'auberge a reçu dès le début le label de qualité le plus élevé possible, A+, décerné par Tourisme Flandre.

Les clients de l'auberge Sport Hostel peuvent opter pour un petit-déjeuner à la carte au Tiki Bar sur la terrasse le matin. Pour les groupes de plus de 20 personnes, toutes sortes de formules de restauration sont élaborées, notamment un buffet de petit-déjeuner, un déjeuner-sandwich, un barbecue, etc. Le restaurant Lakeside, où tout le monde est également le bienvenu tous les jours, propose un déjeuner, des tapas et un dîner à la carte. En outre, les athlètes peuvent profiter d'une nutrition sportive spécifique et d'une cuisine fraîche et saine, orientée vers le monde, qui apporte une valeur ajoutée certaine.

Auberge de sport : goûtez à 100 sports différents à Knokke-Heist !

Frank Vanleenhove : "A partir de cette année, nous voulons transformer notre auberge de jeunesse en une véritable auberge de sport, où tout le monde reste le bienvenu, bien sûr ! Il s'agit de l'expérience globale et de l'atmosphère, mais nous voulons aussi que nos clients profitent des installations sportives proposées.
Comme notre famille, qui gère l'entreprise avec notre personnel, aime le sport, c'était toujours un grand plaisir de voir comment nos visiteurs pouvaient profiter pleinement des sports qui leur étaient proposés : wakeboard, ski nautique, kneeboard, skateboard...
Mais je ne parle pas seulement des sports nautiques. Nous recevons la visite de cyclistes qui traversent toute la côte belge, la route de la mer du Nord ou même l'Europe... Des équipes de football, de hockey et de basket-ball en camp d'entraînement, des équipes de natation qui peuvent se rendre au complexe sportif Sportoase situé juste à côté, des joueurs de tennis et de padel qui participent à l'un ou l'autre tournoi, des marcheurs de la Marche de libération du Canada, des athlètes du Zwin et du demi-triathlon et d'autres participants à tant d'événements sportifs locaux... ou des participants à un événement ou un tournoi d'un club sportif local...
Tout cela donne une très bonne ambiance et une grande satisfaction à notre club sportif, que nous aimerions développer davantage. C'est fantastique de voir nos clients marcher ou faire du jogging autour du lac Duinenwater avant le petit-déjeuner, qu'ils utilisent ou non la salle de sport extérieure !
En raison du large éventail de sports que nous proposons, de nombreux groupes tels que des classes de mer, des clubs sportifs préparant leur saison de compétition, des familles, des groupes d'amis et des entreprises nous rendent visite pour faire leurs activités. Pour eux, des dispositions spécifiques sont prises et nous disposons également de 2 salles polyvalentes afin de préserver l'intimité du groupe. Nous proposons également nos propres circuits à vélo, tandis qu'une visite de la réserve du Zwin, du terrain de golf, du terrain de jeux, etc. est également possible.

Les visiteurs individuels, qui se rendent à Lakeside Paradise depuis le monde entier pour visiter notre parc à câbles, sont bien sûr aussi des invités de choix. Ce n'est pas sans raison que notre parc à câbles est classé parmi les 10 meilleurs parcs à câbles du monde ! Les autres avantages sont bien sûr le parking situé juste devant la porte et la proximité immédiate des arrêts de train, de tram et de bus, tandis que la plage et le centre-ville sont accessibles à pied.

Après tout, Knokke-Heist est vraiment une mer de sport. Dans notre municipalité, vous pouvez pratiquer pas moins de 100 ! !!!. différents sports. C'est pourquoi une auberge de sport dans notre ville est un complément logique. De plus, si l'on considère notre situation, nous sommes pour ainsi dire à l'épicentre de l'offre sportive de Knokke-Heist ! 

Centres sportifs:
À 1 kilomètre au nord, le plus grand terrain de sport du monde : la plage et la mer du Nord adjacente. À l'est et à distance de marche : le Burgemeester Graaf Leopold Lippenspark avec, à côté, la salle de sport Stormmeeuw.
A l'ouest : Stadion De Taeye avec, à côté, le Sportcenter Laguna et le club de tennis Duinbergen. Au sud : Sportstadion Molenhoek et Vita Sport, et bientôt le golf ?
Et sur le site même de Duinenwater, pour compléter le tout : un skate park et une piscine Sportoase avec fitness, spinning, yoga, pilates, aquagym et tout ce que vous voulez.

Knokke-Heist et Lakeside Sport Hostel : là où les athlètes sont chez eux.

fr_FRFR