Wingsurfcenter

Wingsurfcenter

Wingsurfing, the newest wind sport on the Belgian coast!

Wingsurfing, the newest wind sport on the Belgian coast!

Wingsurfing is new, fun, and very accessible to beginning surfers. A Wing is an inflatable wing that you simply handle as a windcheater, without the use of lines, bar or harness. A Wing, which of course can exist in different sizes, was especially designed to eventually be used on a Foilboard.

During the initiation we teach you how to handle the wing on a board with enough volume so that you can stand comfortably. If possible, we start on the hard sand on a speedsail on wheels. Here you learn all the skills to handle the wing and keep your balance. When you know how to catch the wind, you are ready for the big stuff and you start on the foilboard.

At sufficient speed you get lift and before you know it, provided you maintain the right balance and foot pressure, you are silently above the water. Surfers Paradise has all sizes of wings, boards and foils.

If you have no foil experience, we recommend that you start with a beginner's lesson in e-Foil or Tow-foil. Click here for more information.

Rates wingsurfing - wingfoiling

Members
Initiation 2h group lesson costs 55 euro
Advanced 2,5h duetuition costs 140 euro pp
Lesson Pack for 4 lessons (2h initiation + 7.5h duel) costs 440 euros
Private lesson 2h costs 180 euro

Non Members
Initiation 2h group lesson costs 60 euro pp
Advanced 2,5h duetuition costs 150 euro pp
Lesson Pack for 3 lessons (2h initiation + 7,5h duetuition) costs 450 euros
Private lesson 2h costs 200 euro

You can register using the form below. You indicate your available days and we will contact you as soon as the good wind and your days coincide.

Please mention in the remarks if you want to take lessons together with someone, and if you are not available at certain times of the day. We always give lessons from 9 am to 9 pm, depending on the available wind.

Registration form

en_GBEN

Wingsurfcenter

Wingsurfcenter

Wingsurfing, le tout nouveau sport de vent sur la côte belge !

Wingsurfing, le tout nouveau sport de vent sur la côte belge !

Le wingsurf est nouveau, amusant et très accessible aux surfeurs débutants. Un Wing est une aile gonflable que vous manipulez simplement comme un coupe-vent, sans utiliser de lignes, de barre ou de harnais. Une aile, qui peut bien sûr exister en différentes tailles, a été spécialement conçue pour être éventuellement utilisée sur un Foilboard.

Pendant l'initiation, nous vous apprenons à manier l'aile sur une planche suffisamment volumineuse pour que vous puissiez vous tenir debout confortablement. Si possible, nous partons sur le sable dur avec une voile de vitesse sur roues. Vous y apprendrez toutes les techniques pour manier l'aile et garder votre équilibre. Quand tu sais comment attraper le vent, tu es prêt pour le gros morceau et tu commences sur le foilboard.

À une vitesse suffisante, vous vous soulevez et avant même de vous en rendre compte, si vous maintenez le bon équilibre et la bonne pression des pieds, vous êtes silencieusement au-dessus de l'eau. Surfers Paradise propose des ailes, des planches et des foils de toutes tailles.

Si vous n'avez aucune expérience du foil, nous vous recommandons de commencer par une leçon pour débutants en e-Foil ou Tow-foil. Cliquez ici pour plus d'informations.

Tarifs wingsurfing - wingfoiling

Membres
Initiation 2h de cours collectif : 55 euros
Cours de duo avancé de 2,5 heures : 140 euros pp
Pack de 4 leçons (2h d'initiation + 7,5h de duetuition) : 440 euros
Cours privé de 2h : 180 euros

Non membres
Cours d'initiation de 2h en groupe : 60 euros pp
Cours de duo avancé de 2,5 heures : 150 euros pp.
Pack de 3 leçons (2h d'initiation + 7,5h de duetuition) : 450 euros
Cours privé 2h : 200 euro

Vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez ensuite indiquer vos jours disponibles et nous vous contacterons dès qu'il y aura une correspondance avec vos moments disponibles et les conditions météorologiques.

Veuillez mentionner dans les remarques si vous souhaitez prendre des cours avec quelqu'un et si vous n'êtes pas disponible à certains moments de la journée. Nous donnons des cours de 9 h à 21 h, en fonction du vent disponible.

Formulaire d'inscription

fr_FRFR